© 2017 by hesperides.ch.

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

Présentation

Anne Hirtzlin a créé sa propre ligne de bijoux, Hespérides, fin 2010. 

 

Ses créations artisanales sont réalisées en or ou en argent. Elles peuvent être fabriquées dans d'autres matières sur demande. Alliance ou bijou, chaque pièce est personnalisable.

 

Epurés et aux formes harmonieuses, ses bijoux mélangent les parties brutes et polies. Ils peuvent être ornés de motifs gravés, de perles, de pierres précieuses et semi-précieuses, selon les envies et les inspirations.

 

Marquée par ses nombreux voyages dans l'Himalaya, chaque pièce est un hommage à la beauté et à l'harmonie que l'artiste a découvertes dans ces majestueuses montagne et qui l'inspirent depuis de nombreuses années.

 

Anne Hirtzlin a déjà exposé ses créations dans différents lieux, notamment à St-Ursanne, Aigle, Carouge et Zurich. Elle a collaboré en 2013 avec un styliste de Paris, Alex Rotin. Ses créations sont à découvrir sur son site, dans sa boutique située à la rue des Moulins 18 à Delémont en Suisse ou dans les points de vente qui diffusent sa collection et que vous pouvez découvrir sur son site internet.